~ Les Chevaliers de Lordaeron ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Chevaliers de Lordaeron ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Armée de forgefer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corlof

Corlof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime16/6/2009, 14:14

*Après une demi journée de chevaucher Corlof arriva au port de Menethil corlof fit halte devant la caserne des chevalier de lordaeron, corlof mit pied a terre corlof est un peu plus grand que la taille moyen des nains bien bâti large épaules muscle développer la pluies ruissellent sur l armure des lieutenants de l alliance *

< connerie de flote je ai la flotte au moin il y a des paver on ne s'enfonce plus de se marécage >

* corlof mit son bélier a l écurie du port et se présenta devant les soldat en poste devant la caserne. arrivé devant les soldat corlof enleva son casque se que laissa apparaitre des cicatrice de nombreuse bataille corlof est age d a peu près 60 ans personne ne sais bien, il salut d un salut militaire les soldats*

Bonjour je suis un officier de l armée de forgefer je viens voir les membre des chevalier de lordaeron un de leur officier est il là ?

*la voie de corlof était grave et neutre, les soldats lui dire qu ils ne devraient pas tarder a passer, l un d'eux le conduisit dans une sale et parti prévenir l un des officiers de l ordre, corlof en profita pour sortir une serviette pour enlever l eau de sa barbe courte et bien brosser *


(hrp les mot entre < > son des penser hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Surae
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime16/6/2009, 15:49

Vois un soldat arrivé et lui dire que le nain Corlof de l'armée de Forgefer est présent dans la salle commune, descend vers la salles commune

remarque le Nain un sourire au lèvre *hé bah ...il a changer le Corlof*


- Enchantée de vous revoir Corlof de l'armée de Forgefer Je suis Tidus Surae Paladin et chevalier de Lordaeron et ancien Lieutenant de L'armée d'Hurlevent ;les officiers arriveron dans pas longtemps mais je peut m'occupé de vous en les attendant. marque une pause, ... Comment se porte L'armée de Forgefer? ...je manque a mon devoir voulez vous quelque chose a boire , manger..?

ce rapproche sa couronne de lumière flottant sur sa tête sont visage a l'air fatiguer mais un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Corlof

Corlof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime16/6/2009, 17:04

*corlof regarde l homme arriver se disent qu il l avait déjà vue quelque par mais où.... corlof fit un salut militaire et au moment ou l homme se présenta quelque souvenire refire surface*

< tien il a prie en peu de poit >

Bonjour Tidus Surae. Voila beaucoup de question en peu de temps. *sourit* Alors l armée se porte bien, meme si nous avons connu mieu, je vais bien et je vous remerci mais non je n'ai ni fain ni soife.

Et vous ? comment allez vous ?

*corlof ranga sa serviette et regarde Tidus*
Revenir en haut Aller en bas
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime16/6/2009, 19:41

< Silnéa fit apparition le visage caché sous son gros casque de guerre, à chaque pas sa lourde armure tintait, elle se rapprocha du nain et porta sa main près de sa tête en guise de salut respectueux >

- B'soir, j'vous écoute Officier.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Surae
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime16/6/2009, 22:26

regarde Silnéa arrivé lui sourit et la salut. Rapporte sont intention sur le nain

- ma foi je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
Corlof

Corlof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime17/6/2009, 11:18

*a l apparition de l'officier corlof fit claquer ses bottes en même temps que le salut*

< elle pourrait au moin enlever son casque même si elle ne dit pas qui elle est... >

bonjour
... dame < pas approprier mais rien d autre...> voila l armée et
les chevalier se sont croiser plusieurs fois sur des champs de bataille
et pour donner une leçon au fléau avant notre expédition en norfendre.

L
armée des désireuse de connaitre mieux les chevalier de lordaeron. Et
pour cela l'armée vous invite a venir au repère de l aile noir pour l
une de ses incursion.
Revenir en haut Aller en bas
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime17/6/2009, 13:10

< elle s'avachie sur sa chaise, retirant son casque et grimaçant >
- Pas d'Dame qui tienne, Commandeur Silnéa Délina.
Connaitre les Ch'valiers? qu'est c'que vous voulez savoir exactement ?
Pour l'repaire de l'aile Noire chuis pas contre
< hausse la voix > si ya des volontaires voyez avec l'Offichier pour la date et les politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Corlof

Corlof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime17/6/2009, 15:55

* Crolof regarda le commandeur Silnéa s'assoir et retirer son casque*

Bien... je ne vais pas y allez pas quatre chemin. L'armée voudrais savoir si les chevaliers on un autre bute que de récupérer lordaeron au réprouver, savoir si vous vous défendez aux combat et votre fiabilité pour, si vous le voulez bien, nous aider pour certain "donjon" ou se regrouperait tout ennemis de l'alliance.

Pour l'attaque du repère de l'aile noir la date est encore débatu...

*corlof regarde la réaction du commandeur*

< j'y suis peut être allez trop vite...>
Revenir en haut Aller en bas
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime17/6/2009, 18:19

< répond du tac au tac >

- Mouais d'acc.
Le but d'récupérer Lordaeron j'crois qu'cest un but un peu impossible entr'nous, on est encore trop peu, menfin p'tetre un jour qui sait?
mes Ch'valiers s'défendent tous bien au combat après faut voir leur disponibilité avec eux direct'ment mais moi ca m'gène pas chuis pour.
P'tetre penser à une tite Alliance entre nous nan?
Revenir en haut Aller en bas
Corlof

Corlof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime18/6/2009, 09:57

*corlof sourit a la dernière phares prononcé pour le commandeur Silnéa*

Pour la "p'tite" alliance comme vous dites je suis ici pour cela. Peu être avez vous un endroit particulier ou je pourrais afficher le jour et la date pour le repère de l'aile noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime18/6/2009, 13:20

- Ouaip < se lève et cherche un papier sous la pile de parchemin sur le grand bureau >

- Là !
Revenir en haut Aller en bas
Corlof

Corlof


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2009

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime18/6/2009, 18:15

*corlof sort un petit calepin de son sac et vérifie quelque chose*

Ah, si pardon, pour le repère de l'aile noir l'attaque est prévu a 21h15 le vendredi... 26 de ce mois

*corlof note tout cela sur une feuille et la dépose sur la table*

< bon voila une bonne chose de faite >

Si vous avez des alliez que veule venir ils sont les bienvenu aussi.


Dernière édition par Corlof le 23/6/2009, 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime22/6/2009, 20:20

(Corlof, refais une réponse-affiche ici, moi je vire tout ce qu'il y a de HRP.
C'est pas très bon de laisser ce genre de réponses dans un message d'allié possible... :))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Contenu sponsorisé





Armée de forgefer Empty
MessageSujet: Re: Armée de forgefer   Armée de forgefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de forgefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Chevaliers de Lordaeron ~ :: La Chancellerie :: Bureau de L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser