~ Les Chevaliers de Lordaeron ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Chevaliers de Lordaeron ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charte de l'Ordre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Charte de l'Ordre Empty
MessageSujet: Charte de l'Ordre   Charte de l'Ordre Icon_minitime1/6/2009, 12:07

~ Charte de l'Ordre ~


Avant toute inscription sur nos registres pour une candidature, il est obligatoire de lire ce qui suit. Tout membre de l'Ordre doit connaître ces règles. Elles sont simples et coulent de source, aussi nous vous demandont de les apprendre et de les appliquer. N'hésitez pas à consulter de nouveau cette charte si votre mémoire vous fait défaut.


Dernière édition par Lemgan le 1/6/2009, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Charte de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Ordre   Charte de l'Ordre Icon_minitime1/6/2009, 12:13

~ Le recrutement ~


1/ Le recrutement accepte toutes les classes, excepté les chevaliers de la mort.
2/ Le recrutement accepte les hommes, les nains et les gnomes sans restriction. Les druides et les draeneïs n'ont le droit qu'à trois émissaires en notre sein, afin de respecter Lordaeron telle quelle fut jadis.
3/ Chaque nouvelle recrue restera à ce rang tant qu'un maître ne se sera pas chargé de lui enseigné sa voie telle qu'elle était du temps de Lordaeron.


Dernière édition par Lemgan le 1/6/2009, 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Charte de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Ordre   Charte de l'Ordre Icon_minitime1/6/2009, 12:17

~ Les couleurs de l'Ordre et son Tabard ~


Le tabard est une sorte de toge que l'on revêt par-dessus l'armure. Il sert autant à montrer ses couleurs, en fonction des principes qui la compose, que ses armoiries, brodées sur l'avant et l'arrière du tabard.

Charte de l'Ordre Wowscrnshot050808104514kg9


Que représente le nôtre ?

Tout d'abord notre symbole. Armé de ses trois branches qui révèlent le courage, la foi, la justice et en son centre la sagesse. Vous constaterez que notre emblème est blanc, comme la paix, la pureté qui fait de nous ce que nous sommes.
Le tabard est rouge en mémoire des nôtres tombés à Lordaeron, durant la grande période d'effroi. Celle ou feu notre roi fût tué par son fils, le félon.
Enfin, pour terminer, la bordure est jaune claire, comme les rayons du soleil qui reviennent chaque matin afin de nous faire penser que rien n'est impossible, et que chaque jour est un jour nouveau.

Le renouveau approche et nous construirons l'avenir de Lordaeon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Charte de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Ordre   Charte de l'Ordre Icon_minitime1/6/2009, 12:27

~ Les devoirs du Chevalier ~


Le Fléau ... La noirceur de l'âme ... Ô toi Arthas, paladin déchu, viendra le jour de notre repos quand tu auras lavé l'affront que tu as fais aux tiens ! l'affront que tu as fait au peuple de Lordaeron !

1/ Notre devoir de serviteur :
Il est dans nos principes d'aider le peuple quelle que soit sa race, de venir en aide à ceux qui en ont besoin, de lutter contre les injustices et de protéger les vies en danger.

2/ Le Fléau :
Le véritable ennemi de notre Ordre. Il est la cause de la chute de Lordaeron, de la mort du roi. Il a causé le trépas d'Uther le Porte-Lumière par la main de son pupille.

3/ La Horde :
Depuis la bataille du mont Hyjal nous sommes en paix avec la Horde. Cette trêve a encore servit durant la guerre à Ahn-Quiraj, lors de l'invasion du Fléau par Kel'Thuzad, ou encore à l'ouverture de la Porte des Ténèbres. Mais les tensions risquent de se transformer en véritable guerre ouverte ! Les plans de Arthas sont diaboliques, il essaye de réveiller les hostilités entre l'Alliance et la Horde. La guerre risque de reprendre de plus belle.
Pour ce qui est des Réprouvés, le problème reste ambigu. L'Ordre doit se méfier d'eux, avec la nouvelle peste. Cette race détient les ruines Lordaeron et les souillent, ce qui est un affront pour les ancêtres de Lordaeron !



Rappelez-vous que nous sommes simplement un regroupement d'hommes et de femmes qui souhaitent refonder Lordaeron, chacun ayant ses raisons. Nous nous nommons "chevaliers" car nous devions au début n'être qu'une armée défendant la mémoire de Lordaeron, mais aujourd'hui nos buts ont changé et notre bataillon va se transformer en cité !
Une nouvelle Lordaeron naîtra de notre Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Charte de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Ordre   Charte de l'Ordre Icon_minitime1/6/2009, 12:36

~ Les Conseils/Réunions de L'Ordre ~


Un mardi sur deux à lieu le Conseil de l'Ordre. Ce Conseil est une réunion des membres de l'Ordre, quel que soit leur grade et leur expérience. Le but est de toujours rester en contact, d'intégrer les nouveaux, et surtout de confronter les idées. Si vous souhaitez faire passer un message ou demander l'application ou le changement d'une règle, c'est le meilleur moment.

Ces Conseils ont lieu à notre bastion, à Menethil. Ils commencent à vingt heures et se terminent lorsque tout est dit. Tout membre disponible se doit d'y assister (Si vous êtes connecté, vous devez y être). Ce seront toujours les plus hauts gradés qui assureront le bon déroulement du Conseil et qui veilleront à ce que toute personne voulant parler puisse le faire. Cependant, cela ne leur confère pas plus de pouvoir qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Charte de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Ordre   Charte de l'Ordre Icon_minitime1/6/2009, 12:44

[HRP]

Voilà, ça me taraudait de modifier la charte.
Le travail de Mat a été remarquable et long, du coup j'avais un peu la flemme de tout modifier : j'ai trouvé le temps je l'ai fait.

Pas de panique, j'ai tout sauvegardé sur mon PC si vous ne voulez pas de cette mise à jour de la charte.
Mais là j'ai fait un bon lifting, j'ai mis nos objectifs à jour, l'emplacement du bastion, d'anciennes règles, etc...

Si j'ai oublié quoi que ce soit (et c'est le cas, je vois déjà des rajouts à faire) n'hésitez pas à le signaler en MP (je modifierais au fur et à mesure pour garder une charte RP et claire.)

En ce qui concerne le tabard : soit je change le sujet qui le concerne, soit on reprend notre tabard ! Smile
Personnellement je serais d'avis de le reprendre.
Je ne sais même plus pourquoi nous avions changé.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Contenu sponsorisé





Charte de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'Ordre   Charte de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Chevaliers de Lordaeron ~ :: Le château :: La salle de recrutement (RP) (Ouvert)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser