~ Les Chevaliers de Lordaeron ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Chevaliers de Lordaeron ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alliance : Tisseurs des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ménart

Ménart


Nombre de messages : 1
Localisation : Hurlevent : Taverne du Solitaire Bleu
Date d'inscription : 25/09/2008

Alliance : Tisseurs des Ombres Empty
MessageSujet: Alliance : Tisseurs des Ombres   Alliance : Tisseurs des Ombres Icon_minitime13/5/2009, 15:30

Alliance : Tisseurs des Ombres

La journée était venteuse, et glaciale, comme il est de coutume en Norfendre me direz vous. Le mage avait bien du mal à concentrer son esprit sur le sujet pour lequel il s'évertuait à trouver quelques mots ... justes, ou pour le moins pertinents. Le froid, le froid qui fige tout, presque le temps même ... De plus, il fallait, comme toujours, compter avec la Horde ... car pouvoir prendre le temps de s'asseoir et écrire entre les murs du quartier général des Chevaliers de la Lame d'Ébène, pouvait fort bien se terminer avec dix pouces d'acier entre les épaules ... Mais ... ainsi vont les choses en ce monde ... L'ombre et le froid persistèrent, et nul n'aurait pu dire combien de temps s'écoula ... mais, après un certain temps donc, le mage fit un signe de tête à son écuyer, il apposa un cachet de sire sur le parchemin, et tendit le message au jeune homme ...

Je t'ouvre un passage pour Hurlevent, va trouver au plus tôt les Chevaliers de Lordaeron, et remet leur ce message ...

Le jeune homme s'inclina, et plaça le courrier dans une petite sacoche de cuir pendue à son cou, qu'il s'empressa pour cette dernière de dissimuler sous ses vêtements ... Un moment après il était à Hurlevent !

Tout d'abord saisi par le changement de température, il mit quelques secondes à reprendre ses esprits, sans parler du spectacle qui s'offrait à lui ... voir pour la première fois la Tour des Mages, et de l'intérieur, en aurait pour le moins stupéfié plus d'un ... quelque peu gêné, il salua de la tête sans mot dire les personnes présentes, et s'empressa de quitter le lieu au plus tôt ...

Imaginez un enfant courant dans les rues de la cité, une ville qu'il voyait pour la première fois, essayant d'éviter de se faire écraser par des seigneurs pressés et perchés sur d'énormes montures de guerre ... se méfiant des mendiants trop pressés de tendre la main, des gardes aux regards soupçonneux, et puis ... s'arrêtant, presque malgré lui, pour regarder les enfants de la cité, jouer entre eux, insouciants et heureux ...

La guerre est un mal nécessaire jeune homme, tant que le mal perdurera, nous n'avons pas de temps à perdre ...

Ces quelques mots lui revinrent en mémoire, et il continua son chemin ...
Enfin, il trouva ceux des gens à qui il devait remettre le message de son maître, et ainsi fait, le jeune orphelin entreprit il un long voyage de retour ...
On lui avait donné le nom de Varian, en l'honneur du roi ... et n'il n'avait qu'un rêve ... aller au Tournoi d'Argent ... mais ceci est une autre histoire ...

Pour l'affaire qui nous concerne, sachez que le message disait ceci :

Bien le bonjour nobles Chevaliers de Lordaeron.
Mon nom est Ménart Khell, et en ces heures sombres et cruelles, je viens à vous dans l'espoir de forger une alliance face aux ennemis, nombreux et puissants, qui surgissent de toute part.
Voilà un temps, de mes amis et moi même, avons fondé la guilde des " Tisseurs des Ombres ", afin de réunir nos forces dans le combat quasi permanent qui est notre lot, bon gré, mal gré.
Ainsi fait, nous continuons et nous continuerons à lutter contre les menaces qui fondent si souvent en nos terres. Nous ne sommes pas très nombreux, pas une armée, mais nous sommes volontaires pour la plupart, et bien décidés à lutter pour notre survie, pour ne pas dire pour notre victoire.
Notre guilde, en tant que regroupement, est sans prétentions, et si nos membres viennent de tous horizons, il en est à l'évidence plus que d'autres impliqués dans les affaires de notre monde.
Comprenez ainsi que je ne saurais parler au nom de tous, mais bien de celles et ceux de nos membres qui auront la volonté d'aller de l'avant, et de trouver ainsi donc des alliés.
Il est pour le moins évident que l'union faisant la force, il serait profitable, pour tous, de savoir pouvoir compter sur des alliés de valeurs, puisque de plus, nous partageons sans doute bien des points de vue quand à l'avenir et au devenir de notre monde.
Ceci étant dit, je vous demande audience en votre demeure, quand bon vous plaira, si mes mots ont su attirer votre attention, afin de deviser plus avant d'une alliance assurément mutuellement profitable.

En ce qui me concerne, je passe beaucoup de mon temps en Norfendre, et donc à Dalaran, pour des affaires, vous vous en doutez, qui nous concernent tous. Vous n'aurez aucun mal à me trouver au besoin, si d'aventure vous décidez de donner suite à ce courrier.

PS Certains de nos membres sont plus jeunes, plus solitaires, et plus ou moins expérimentés, ne leur en voulez donc pas si par hasard certains parmi les vôtres les croisiez et que les premiers se montrent peu bavards, pour ne pas dire autre chose.

Signé, Ménart Khell, Guilde des Tisseurs des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiuscorp.free.fr
Héléonore
Disciple
Disciple
Héléonore


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Alliance : Tisseurs des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Alliance : Tisseurs des Ombres   Alliance : Tisseurs des Ombres Icon_minitime14/5/2009, 18:34

< Fait la lecture de la lettre à Silnéa puis redresse la tête attendant sa réaction. Elle la vit se chausser lentement et remarqua que Silnéa palissait, non pas à la lecture mais juste car elle s'était levée >
- Commandeur, reposez vous, je m'en occupe...
< lui dépose une main sur l'épaule pour l'empécher de se lever plus >
< Elle lança un sort de soin pour apaiser la douleur de Silnéa et la recoucha sans peine, malgré les injures que balançait le Commandeur sur son état >
- Je vous tiens au courant, ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance : Tisseurs des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Chevaliers de Lordaeron ~ :: La Chancellerie :: Bureau de L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser