~ Les Chevaliers de Lordaeron ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Chevaliers de Lordaeron ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capitaine wheatrope

capitaine wheatrope


Nombre de messages : 9
Localisation : le fier ponant
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime7/4/2009, 11:21

Le capitaine s'avança devant la tour de Menethil. vétu de son pourpoint de velours bleu roi et de son pantalon blanc, deux cimeterres frappaient à ses côtés. D'un simple coup d'oeil il put déterminer que son attitude non militaire tranchait avec la rectitude des sentinelles près de l'entrée de la tour. D'une voix claire il s'adressa aux gardes en tentant de respecter un protocole auquel il n'était pas habitué...

- Messieurs, je souhaiterais m'entretenir sur invitation avec le Seigneur chevalier Lemgan je vous prie. Je suis le capitaine Giléan Denaed Wheatrope, du Fier ponant, pour la marine de Kul tiras et son excellence le Grand Amiral Tandred Portvaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Etrios
Ecuyer
Ecuyer
Etrios


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/05/2008

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime7/4/2009, 20:22

Etrios descendait les marches du fort à tout train. Une visite ! Cela faisait bien longtemps. De plus, ce n'était aparemment pas n'importe qui : Le Capitaine Giléan Denaed Wheatrope, un officier de la marine de Kul'Tiras ! Quel bonheur était de retrouver des représentants de ce royaume, si importants soient-ils..

Le Chevalier se présenta devant le capitaine, un grand sourire aux lèvres.

"Chevalier Etrios, nous vous attendions, messire. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous emmener là-haut."

Après quelques brèves minutes, les deux hommes arrivèrent à la salle du conseil. Lemgan était là, méditant sur l'on-ne-sait-quoi. Etrios fit un geste de tête en direction de Lemgan et s'adossa contre le mur, écoutant avec attention leur future discussion. La Griffe d'émeraude, eux, et peut-être bientôt ces corsaires de Kul'Tiras... Lordaeron, après un long recul, semblait se rapprocher de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime7/4/2009, 20:44

Lemgan jeta un oeil aux deux hommes et sortit de ses pensées.

Il se dirigea vers eux avec un léger sourire.

Capitaine, content de vous revoir, j'attendais votre visite.
Je vois que vous avez rencontré sire Etrios, mon ancien mentor.

Une fois que les deux hommes se furent assis et que Atrios s'adossa contre un mur, le paladin repris :

Alors, qu'est-ce que les descendants de Lordaeron peuvent bien faire pour ceux de Kul'Tiras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
capitaine wheatrope

capitaine wheatrope


Nombre de messages : 9
Localisation : le fier ponant
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime8/4/2009, 08:54

Gilean se fendit d'un large sourire devant l'hospitalité des deux hommes.

Je tenais tout d'abord à vous remercier de votre accueil seigneur Chevalier Lemgan, ainsi que pour le votre Sire Etrios

Giléan fit une révérence comme il siégeait au protocole face à des chevaliers de Lordaeron.

d'un sourire discret il commença son récit.


je dois vous avouer que retrouver des représentants des sept royaumes tout comme vous me fait chaud au coeur. Beaucoup pensent que Kul tiras n'est qu'une mouche sur le cul d'un boeuf... mais nous savons et vous et moi qu'il en est autrement. Même si nos royaumes, le votre comme le mien furent brisés jadis... il convient à des hommes de foi comme nous de faire revivre la grandeur de nos ancètres.. d'excuser leurs erreurs et de poursuivre leur héritage.

Ma présence parmi vous n'a rien de diplomatique... et ...

le capitaine baissa les yeux


je m'excuse d'avoir eu des points de divergence avec .. vous savez qui. Mon intention n'était nullement de vous troubler avec cela mais de vous parler le coeur ouvert très humblement. Vous êtes Sire Lemgan un Chevalier, un chevalier d'un royaume qui fut jadis la perle de notre civilisation.. et je ne suis qu'un corsaire d'un état marchand.

Giléan prit un air grave.

Disons que ma venue concerne un événement un peu moins joyeux... la confrérie des pirates au sein de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime8/4/2009, 21:02

Désolé de devoir briser un peu l'illusion, capitaine, mais en réalité, je suis natif de Hurlevent. J'ai rejoins Lordaeron parce que je voulais y trouver une place parmi les héros passés que vous évoquez, justement. Malheureusement, on dirait que le temps des héros est révolu... Plus de batailles glorieuses, de combats épiques et de boucheries héroïques.

En ce qui concerne ces pirates, ce n'est qu'un groupe de plus. Il y en a déjà quantité qui sillonent les bas-fonds d'un peu toutes les villes. Mais ces rats-ci sont un peu plus courageux ou un peu plus fous que les autres, ils ont attaqué Menethil il y a quelques temps, même s'ils n'ont pris qu'un peu d'alcool contre quelques vies...
Si vous avez une idée, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
capitaine wheatrope

capitaine wheatrope


Nombre de messages : 9
Localisation : le fier ponant
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime8/4/2009, 21:31

Giléan retrouva son pragmatisme...

et bien pour tout vous dire j'ai tenté une approche diplomatique avec sans doute l'un des plus dangereux d'entre eux. un certain Majintorr... un grand elfe aux cheveux blancs.
On me l'avait décrit comme une sorte de monstre sanguinaire et je vuolais me faire ma propre opinion.
Mon équipage a eu des troubles avec lui et je dois dire que sans le calme d'un de nos membres ceci aurait pu tourner à une boucherie pour reprendre vos termes... mais pour le moins pas héroique du tout...
Je mène déjà une enquête concernant leur confrérie, et je ne vous apprendrai rien en vous disant qu'ils sont les alliés des même pirates de la horde.
Je n'ai rien contre la horde et Kul tiras prone plutot un rapprochement avec certains d'entre eux selon les préceptes de Jaina Portvaillant, cependant les coupe jarrets en tous genres quelle que soit leur origine me gènent un peu.

Hurlevent n'est pas ma juridiction, mon souhait était avant tout de vous informer des méfaits de ces pirates Seigneur Chevalier Lemgan.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine wheatrope

capitaine wheatrope


Nombre de messages : 9
Localisation : le fier ponant
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime10/4/2009, 08:47

les doigts du capitaine tapotaient nerveusement le bureau du chevalier Lemgan...le long silence de celui ci ne laissait rien présager de bon.
Giléan relava la tête et regarda son interlocuteur dans les yeux.

- Ais-je dit quelque chose d'embarrassant Seigneur Chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime10/4/2009, 20:29

Lemgan sortit de ses pensées.


Excusez-moi, je réflechissais...
Malheureusement, je ne fais plus partie de la Garde et je ne peux officiellement plus rien faire pour arrêter ces pirates. Cependant, je ne suis pas homme à rester sans rien faire. Si vous êtes certain de reconnaître un de ces rebuts et que personne n'est là pour vous retenir ou pour vous voir, je vous conseillerais même plutot de faire ce qu'il faut pour améliorer un peu nos terres...
A défaut, vous pouvez lui amener les gardes, mais avec les problèmes qui s'éternisent à la prison...

Je ne peux pas faire grand chose pour ma part, s'il faut prendre les armes contre ce genre de parias, soyez certains que j'en serais, mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
capitaine wheatrope

capitaine wheatrope


Nombre de messages : 9
Localisation : le fier ponant
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime11/4/2009, 08:38

Wheatrope se barra d'un sourire crispé.

Je comprends seigneur Chevalier... Ma venue ici n'était pas une déclaration de guerre à l'encontre de ces pirates. Je voulais juste vous informer de cela, mais... vous me parlez de troubles dans la prison de Hurlevent?
Qu'en est il exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime13/4/2009, 12:40

Lemgan ne put retenir un petit sourire.


Quoi, vous ne saviez pas que les prisonniers se sont soulevés dans la prison et que les gardes ont beaucoup de mal à la reprendre ?

Le paladin haussa les épaules.

Revenons à nos moutons. Vous voulez notre aide contre les pirates, mais qu'est-ce que vous envisagez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
capitaine wheatrope

capitaine wheatrope


Nombre de messages : 9
Localisation : le fier ponant
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime14/4/2009, 08:23

pour tout vous dire, alors que j'étais présent lors d'un enterrement d'une sommité de Hurlevent, à l'abbaye de comté du nord, j'ai pu remarqué dans l'assistance deux pirates. le même visage revient toujours, il s'agit d'un dénommé majintorr. Je ne sais si l'alcool lui donne ses sautes d'humeur, mais ce dernier a eu des démélés avec des membres de mon équipage. J'ai donc dicuté avec lui peu après et nos échanges furent plutôt courtois. Cependant, lors de cet enterrement...
je ne saurais dire si c'est la peine qui a retourné ce majintorr, mais je dois vous avouer qu'il fut plus qu'agressif à note égard. Je vous passerai les insultes qu'il a proférées, mais ce sont ses menaces à notre encontre qui m'ont la plus interpelé... Cet elfe est étrange.. aussi imprévisible qu'une tempête en mer!

le capitaine tendit une gnomogravure à son interlocuteur.
Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Wowscr28

bref... nous nous sommes séparés sans un mot, mais ce soir là plusieurs événements sont venus me troubler.
le premier et non des moindres est la disparition de mon journal de bord. Je le gardais dans ma cabine qui fut mise à sac. On m'a juste dérobé mon précieux carnet. et pourtant je garde bien des choses à bord.
Mon carnet de bord contenait mes notes depuis plusieurs mois, mais également des cartes marines de grande valeur et également une lettre du Roi Wrynn m'autorisant à amarrer tout batteau de la flotte de Kul Tiras dans le port de Hurlevent...
je ne vois pas quid'autre à part un équipage de marins pourrait avoir besoin de cela.. mes soupçons se portent naturellement vers la confrérie des pirates.
Enfin, une étrange femme voilée... portant de riches atours m'a interpelée alors que la nuiit était bien avancée dans Hurlevent. Je pêchais le long du Canal. Cette femme n'a pas voulu décliner son identité mais m'a simplement précisé qu'il fallait que je me méfie de cette confrérie... tout ceci est très troublant je vous l'avoue...

le capitaine soupira
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime15/4/2009, 13:32

Lemgan haussa les épaules.


C'est aimable à vous de nous prévenir à son sujet, mais je ne vois toujours pas ce que nous pouvons faire. Soit nous décidons d'agir, et ça va se traduire par des actions qui risquent de devenir violentes, soit nous ne faisons rien.
Ce n'est pas vraiment notre travail de nous occuper de ce genre de choses. Comprenez que vous êtes impliqués par la disparition de votre carnet et par les accrochges réguliers entre vous et eux, mais nous n'avons rien en commun. Tout ce qui s'est passé, c'est une légère attaque sur Menethil, repoussée par les gardes, et une riposte de quelques chevaliers de chez nous ; mais ce n'est pas suffisant pour déclencher une guerre.

Alors je vous le demande, entre nous, que comptez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
capitaine wheatrope

capitaine wheatrope


Nombre de messages : 9
Localisation : le fier ponant
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime15/4/2009, 17:35

Le capitaine wheatrope leva un sourcil, interloqué par le flegme de son interlocuteur.

- Hmm.. je vois... hé bien je pense que la solidarité n'est pas une affaire de chevaliers alors... Je dois dire qu'avec l'accueil que votre frère d'armes Sire Etrios m'avait réservé, je m'attendais un un peu plus de chaleur ou ... de fraternité. Dois-je comprendre qu'une légère attaque de pirates sur ménéthil comme vous le dites et l'intervention de votre garde, les troubles occasionnés dans Hurlevent et le vol de mon journal de bord, qui soit dit en passant contenait des sauf conduits signés par le roi Wrynn lui même permettant l'amarrage de tout navire les possédant, les menaces de mort et les messages de préventions de divers inconnus ne sont pas des raisons suffisantes pour intervenir.

je me rappelle juste d'une époque ou les caisses de Kul Tiras furent vidées pour permettre la reconstruction de Hurlevent, d'Alterac et de Lordaeron.
nous appelions cela l'Alliance...

Peut être la prochaine fois devrais-je venir avec une missive de l'amiral Portvaillant pour avoir une quelconque crédibilité alors...

Quant à ce que je vais faire Seigneur chevalier Lemgan, c'est sans doute m'excuser de vous avoir importuné. vous devez avoir des problêmes plus urgents à gérer.

Wheatrope se leva et fit une révérence très protocolaire au seigneur chevalier Lemgan.

mes respects Sire chevalier. Que la lumière vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime16/4/2009, 12:19

Alors que le capitaine commençait à tourner les talons, Lemgan poussa un léger soupir avant de lancer d'une voix forte :


Capitaine Giléan Danaed Wheatrope !
Ne partez par sur une incompréhension.
Vous êtes venu ici demander l'aide d'un Ordre qui a déjà beaucoup de difficultés et plusieurs ennemis. Je vous ai cependant demandé ce que vous comptiez faire, pour que nous sachions justement comment apporter cette aide, si cela nous est possible. Ne partez donc pas en considérant cette question comme un refus.

Le paladin repris d'une voix normale.

Alors je vous le redemande, que comptez-vous faire contre ces pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Lleoyd
Admin
Admin
Lleoyd


Nombre de messages : 440
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime16/4/2009, 15:54

Il écoutait le discours depuis un petit moment déjà mais étaitresté dans la pièce voisine pour ne pas surprendre les deux hommes. A la suite de ces dernières paroles il décida de poser son bagage et son casque et de rentrer.

- Ne dérangez pas l'Amiral dans sa tombe capitaine, il ne l'apprécierait pas.

Il esquisa un large sourire et salua les deux hommes en insistant son regard sur Lemgan. Il fit ensuite face au capitaine.

- Je suis Lleoyd de Torth, ou Lleoyd Menethil de mon vrai nom, haut-commandeur des chevaliers de Lordaeron. Je rentre tout juste de... voyage. Votre histoire semble interessante, pourriez-vous tout reprendre calmement autour d'un bon repas ? J'en ai besoin !


Dernière édition par Lleoyd le 17/4/2009, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
capitaine wheatrope

capitaine wheatrope


Nombre de messages : 9
Localisation : le fier ponant
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime17/4/2009, 10:56

Le capitaine Wheatrope resta un instant interloqué. La prestance de l'homme qui venait de rentrer trahissait son rang... même s'il portait ses plaques et que son tabard était crotté, le Seigneur Menethil émanait d'une puissance hors du commun. Il se tenait en face du grand maître de l'Ordre des Chevaliers de Lordaeron. Giléan retrouva le sourire et posa le genou à terre. Si ce que cet homme disait était vrai, alors il était du sang d'Arthas Menethil...

-Seigneur Lleoyd Menethil, mes respects. Je suis le capitaine Giléan Denaed Wheatrope, Capitaine du Fier Ponant pour la couronne de Kul tiras, et pour l'amiral TAndred Portvaillant, fils du regretté amiral Daelin portvaillant. Je suis honoré de rencontrer un véritable descendant de Lordaeron, qui plus est de sang royal.

Giléan ponctua sa phrase en baissant les yeux en signe de révérence.

-Je m'excuse de mon emportement envers le Chevalier Lemgan, mais je dois dire avoir été particulièrement troublé par les événements passés... ils peuvent vous sembler bien mineurs comparés à la guerre qui fait rage dans le nord... mais je ne voudrais pas qu'un ennemi intérieur sape la couronne de Hurlevent alors que son regard est tourné vers l'extérieur.

Se relevant, Giléan regarda le seigneur Lleoyd dans les yeux et lui sourit amicalement.


-cette invitation me réjouit seigneur Menethil. Je serais honoré de partager votre table.
Revenir en haut Aller en bas
Lleoyd
Admin
Admin
Lleoyd


Nombre de messages : 440
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 05/01/2007

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime17/4/2009, 13:53

Il lui rendit son sourire.

- Allons allons, pas de tout ceci entre nous. De plus je ne suis pas vraiment le fils légitime de Térénas, je ne suis que le fruit d'un amour interdit avec une de ses servantes. Enfin... bref. Ne criez pas trop fort ce que vous venez d'apprendre en tout cas.

Il sourit de nouveau.

- Lemgan, vous vous joindrez à nous j'espère ? Vous devez avoir beaucoup de choses à me raconter j'imagine...

Il les invita à le suivre dans la salle réception.

- Alors Capitaine Giléan, comment vont les affaires de Kul'Tiras ?
Revenir en haut Aller en bas
capitaine wheatrope

capitaine wheatrope


Nombre de messages : 9
Localisation : le fier ponant
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime20/4/2009, 13:22

giléan se rembrunit.

- Hé bien pour tout vous avouer, depuis la débacle qui suivit la mort de l'Amiral Portvaillant nous reconstruisons notre royaume comme nous le pouvons. Mis à part les incursions nagas qui augmentent de manière inquiétante, nous avons été particulièrement épargnés par le Fléau. La Lumière nous en garde. Notre nouvel amiral tente tant bien que mal de redorer le blason de Kul Tiras, mais les différences de point de vue entre Dame Jaina et son frère tiraillé entre l'amour de sa soeur et l'héritage de l'Amiral Dalin laissent la population pantoise...
néanmoins, les affaires commerciales ont reprises, et avec les assaut du fléau dans le nord, nous avons nos forges et nos cultures qui sont pas mal solilcitées à l'exportation. Le malheur des uns...

GIléan sourit à Lleoyd, tout affamé qu'il était à l'idée d'un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope   Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine Gilean Denaed Wheatrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Chevaliers de Lordaeron ~ :: La Chancellerie :: Bureau de L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser