~ Les Chevaliers de Lordaeron ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Chevaliers de Lordaeron ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Alliance] Où en sommes-nous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alathorn
Disciple
Disciple
Alathorn


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime16/2/2009, 19:33

Voilà pour mettre un point sur les alliances. De nombreuses alliances et bien coordonnées nous premettraient de mener de grandes actions, de simples attaques sporadiques à l'assaut de points stratégiques.

-La griffe d'emeraude ? Nos relations semblent s'être un peu eteinte, nous devrions communiquer plus!
-Les chevaliers de Uther ? Même si certains de nous restent sceptiques sur les chevaliers de la mort, ce sont des alliés fideles (La guilde etant constituer à 90% de chevaliers de la mort)
-La Division noire ? Même si ne sont que des mercenaires, ils pourraient nous etre utile lors de grands assauts.

Voilà quelques propositions. A completer.


Chevalier de la Justice, Alathorn de Vanthas.
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime16/2/2009, 23:25

Mmmh... Je crois avoir trouvé le nom du Celes Arcana dans les notes de Varian... Peut-être que je ne me souviens pas très bien.

Sommes-nous alliés à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Lleoyd
Admin
Admin
Lleoyd


Nombre de messages : 440
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 05/01/2007

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 09:40

(Les chevaliers de Uther et la Division Noire, mais je rêve !!

Il faudrait peut-être se renseigner sur leur BG avant de dire des aneries pareilles. Depuis quand les chevaliers de la mort d'uther sont-ils bons et justes ? Ils veulent apporter la paix dans notre monde grâce à la cruauté et la mort. La Disivion noire ne doit pas avoir des idées très éloignées !

Le Celes Arcana si vous voulez...)
Revenir en haut Aller en bas
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 10:20

Division funeste ils ont l'air bien rp mais j'ai jamais pu rp et voir ce qu'ils étaient avec eux, Celes Arcana, Hum Héléonore pourrait s'en occuper,
Chevaliers d'Uther pas question comme la dit Lleoyd, et concernant la Griffe si dejà tout le monde faisait : /join Remparts ! ca serait déjà bien! Marre de passer mon temps à le répéter alors moi je ne dis plus rien.
Mais bon depuis que Kagan est parti... le canal est mort, Héléonore pourrait voir cela avec Dame Aënéris si vous lui permettez, ca r à mon avis elle aussi, en a marre de répéter : /join Remparts! / join Reeeeeemparts! < s'arrache les cheveux >

Ho et si Héléonore relance ce canal avec l'aide d'Aënéris je voudrai que les Chevaliers saluent déjà entre nous, la guilde et ensuite ce canal, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alathorn
Disciple
Disciple
Alathorn


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 11:56

(Renseigne toi aussi sur le nombre de guilde roleplay Lleoyd? Elles sont peu nombreuses... Et si nous disons tant d'aneries, et bien reviens pour diriger la guilde, j'essaye juste de proposer et d'animer le forum...)

PS: Quand /join remparts il suffirait de le mettre aussi dans le message de guilde... ET OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 13:42

Le problème c'est qu'il n'y a pas d'endroit où on peut consulter les guildes JdR vraiment actives (il y a quand même la liste de la dernière taverne, mais pas toutes les guildes y pensent)


Par contre il faudrait utiliser les infos guildes pour faire passer des infos :)
Par exemple pour que les nouveaux sachent qui sont nos alliés, les canaux à rejoindre, les trucs essentiels quoi (et l'adresse du vrai site, pas que forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Enée
Grand chevalier
Grand chevalier
Enée


Nombre de messages : 233
Localisation : Maisonnée des Loinvoyants
Date d'inscription : 08/02/2007

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 14:42

hihihihi *comme faisait gromis dans wallace et gromis ^^*

Mais non mais non les Cdu's sont des chevaliers cools héhé, quand on vient vers eux:

- Salut, je suis le chevaliers Machin, je viens à vous pour une alliance !
- Heureux de te voir Machin !! Paix et justice sur toi !! Alors sers tu la paix et la justice ?
- Bien sur je viens à vous pour que nos deux groupes apportent la paix sur Azéroth !!
- Bien, bien alors commençons, j'ai entendu dire que Truc ton meilleur ami, voleur de son état se fiche pas mal d'azéroth et qu'il pense surtout qu'à sa propre personne ?
- C'est vrai, mais il ne ferait pas de mal à une mouche, vous savez. Je suis ..
- Il devra mourir !
- Mais ...
- J'ai entendu dire également que votre épouse ou fiancé n'avait que faire de vos actions et qu'elle passait son temps à se moquer de tout ce qui se passait à hurlevent ?
- Juste un amusement, sans grande concéquence.
- Elle devra mourir !
- Heeeee .... Je ne suis plus vraiament sur de vouloir, une alliance, chevalier d'Uther ...
- Et bien réfléchissez vite mon ami, car selon votre réponse, vous partirez d'ici avec ou sans votre Tête! HAHAHAHAHA !!!

Des mecs bien quoi. Faites ce que je dis, ce que je pense ou mourez LOL

Bon jeu et surtout bonne chance pour trouver des alliers. Même si je pense que vous avez raison, les guildes rp diminuant en effectif et étant de moins en moins nombreuses, seul le regroupement (sur des évents et sur des temps jeu commun) peuvent faire vivre la communauté !! Ne baissez pas les bras ^^
Bye et a bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Lleoyd
Admin
Admin
Lleoyd


Nombre de messages : 440
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 05/01/2007

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 15:13

C'est pas parce qu'il y a peu de guildes RP qu'ilf aut faire des alliances avec n'importe qui... D'ailleurs pourquoi en faire ?


Je me suis pas battu pendant plus de 2 ans et demi à monter le BG de la guilde pour qu'en quelques jours après que je vous ai donné la possibilité de la gérer en mon absence tout soit mis en l'air.

Vous voulez faire une alliance avec Celes Arcana ? Ok !
Vous voulez faire une alliance avec le Clan Daendil ? Ok !
Vous voulez faire une alliance avec la confrérie des pirates ? A la rigueur ok, on peut y voir des interêts communs !
Vous voulez renouer l'alliance avec la griffe d'Emeraude ? Ok !
Vous voulez faire une alliance avec tous les nouveaux ***** d'Hurlevent (deux nouvelles guildes portent un nom avec Hurlevent après ? Ok !

Mais sûrement pas avec des guildes opposées à nos valeurs, à nos principes et à notre moral. Demandez à Arthas de s'allier à nous aussi pendant que vous y êtes. Après tout c'est le roi de Lordaeron...

En plus je pense que Matmarann a parfaitement appuyé mes propos sur les CdU Smile

Et c'est pas cool ce que tu dis Alathorn, car trouve un chef de guilde qui a garder le RP de sa guilde pendant 2 ans et demi (avec des bas peut-être, mais on a pas toujours l'esprit à jouer) il n'y en a pas des masses. Surtout quand on voit que la plupart des guildes soit disant RP recrute tout et n'importe qui...

Premier exemple (désolé Prisme si tu me lis), le Celes Arcana, l'idée première me plaisait, une guilde basée sur la magie, les recherches d'artefacts et l'études de ces derniers, etc... Force est de constater qu'aujourd'hui ils sont loin de ce BG... il suffit de voir leurs membres, tu de dis RP, tu es recruté (je ne dis pas que leurs membres sont de mauvais RPistes, au contraire, je dis juste que la plupart ne correspondent pas au BG de la guilde).

Un autre exemple ? Bah au hasard... le clan Daendil, que je respecte ! Ils se tiennent à leur RP, rien à dire, ils ont des bons membres mais c'est loin d'être la guilde RP la plus active du serveur. Qui a déjà vu ou assisté de près ou de loin (sans être de leur guilde) à un event de leur guilde ? Qui en a déjà vu plus de 2 (voir 3) réunis ? Pas moi en tout cas...

Un dernier exemple ? Bah désolé Mat' mais tu y passes... Les CdU n'ont également plus le même BG qu'avant... et avant que Matmarann prenne la relève c'était Amandil le grand manitou.

Alors une guilde comme la notre, certes plus calme aujourd'hui, moins présente, à su garder son BG et faire avec ces contraintes. La guilde a connu une certaine notoriété et tous les anciens RPistes du forum se rappelleront de nous et de nos principes.
Je te rappelle aussi, Alathorn, que nous sommes la seule guilde (ou une des seules) à disposer d'un vrai site internet que j'ai conçu moi même (même si vous vous en servez pas...) que j'ai toujours défendu tous les membres de la guilde quand ils étaient verbalement attaqué (HRO ou RP), qu'il soit fautif ou non, que j'ai toujours mis un point d'honneur à l'image que nous reflétions, au point de virer (ou demander de partir) beaucoup de bons membres (Halley, Samm, Shikarei, Nashgard...).

Alors ta remarque comme quoi je devrais revenir pour m'occuper de la guilde, avec ce ton, ne me plait pas, car ça insinue que je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alathorn
Disciple
Disciple
Alathorn


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 16:13

Citation :
Et c'est pas cool ce que tu dis Alathorn, car trouve un chef de guilde qui a garder le RP de sa guilde pendant 2 ans et demi


Entre temps tu l'a laissé 2,3 fois en partant sur un coup de gueule. Je te rafraichis juste la mémoire.

Citation :
Il faudrait peut-être se renseigner sur leur BG avant de dire des aneries pareilles.


Et c'est toi qui me parle de ton ? Ce n'est pas moi qui met le feu au poudre ...

Citation :
Alors
ta remarque comme quoi je devrais revenir pour m'occuper de la guilde,
avec ce ton, ne me plait pas, car ça insinue que je n'ai rien fait.


Je n'ai rien à dire de plus. Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Enée
Grand chevalier
Grand chevalier
Enée


Nombre de messages : 233
Localisation : Maisonnée des Loinvoyants
Date d'inscription : 08/02/2007

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 16:55

Lleoyd a écrit:
Un dernier exemple ? Bah désolé Mat' mais tu y passes... Les CdU n'ont également plus le même BG qu'avant... et avant que Matmarann prenne la relève c'était Amandil le grand manitou.

Oui et non, car Amandil était la partie visible de l'iceberg, j'ai toujours dirigé l'axe de la guilde avec Amandil. On était complémentaire lui le faisait en jeu avec son perso, moi je le faisais Irl le Bg, l'axe de l'ordre et tout le reste. Même si au debut c'était dans l'ombre, car voulu par moi ^^. Je ne souhaitais pas que les autres joueurs le sachent, car je jouais régulierement à NWN et avais encore pas mal d'obligations sur ce jeu ... Pfffff ça fait presque 4 ans maintenant MDR le temps passe vite ^^

Pour le reste, je dirai qu'une guilde c'est comme un enfants, il faut la laisser grandir, la laisser évoluer. Sinon, elle finit par ne plus s'épanouir. Alors soyez tous zen, car avant tout vous voulez tous la même chose. Aider au mieux votre guilde Very Happy
bon jeu ^^ à tous.


Dernière édition par Ev@ le 17/2/2009, 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lleoyd
Admin
Admin
Lleoyd


Nombre de messages : 440
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 05/01/2007

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 16:59

Alathorn a écrit:

Entre temps tu l'a laissé 2,3 fois en partant sur un coup de gueule. Je te rafraichis juste la mémoire.

Deux fois j'ai fais une pause, seule la première a eu pour conséquence un coup de gueule du au manque de respect de certains (dont tu ne faisais pas parti). J'ai toujours prévenu de mes pauses.

Oui pour qu'une guilde évolue Mat, je suis pour, mais toujours en restant sur nos principes.
Revenir en haut Aller en bas
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 17:06

Alathorn on a pas arrêté de mettre comme message de guilde : Rejoignez /Remparts ...

tout le monde a le droit à une pause et même le GM même je dirai, qu'il en a plus besoin que nous, pas facile d'avoir toujours des responsabilités.
Alors sujet clos, ca suffit, si vous voulez créer des alliances avec le Celes parlez en a Héléonore etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alathorn
Disciple
Disciple
Alathorn


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 19:45

Bref ne nous enguelons pas pour rien, je ne faisais que proposer et tenter d'animer le forum (ce qui a marché mais peut-etre pas dans le bon sens du terme ^^). J'essaye juste de bouger les choses pour que la guilde s'anime et fasse parler d'elle. Nous disons donc:
-Celes Arcana.
- Renouer les liens avec la griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 20:44

Je pense effectivement que ce sont les deux guildes les plus appropriées. Je vais motiver un peu les gens pour le canal "Remparts" :)


Par contre Lleoyd tu te trompes : J'ai déjà vu 3 (je dis bien 3!) membre du Clan Daendil autour d'une table dans une taverne avec un ou deux amis en traind e boire. (Bon ça a faillit mal tourné et on était à 2 doigts de se brouiller à vie vers les 2h du matin (oui j'ai déjà joué une fois à cette heure-là ! :O) mais j'ai pu les voir RP :))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime17/2/2009, 21:34

(( hum concernant les Daendils, ils sont rarement en ville, leur camps est en foret et cest la ou ils rp tout le temps, meme le canal guilde est réservé a ce camps, meme quand ils sont a hurlevent ou autres ils sont en rp au camps ! donc pas besoin detre a Hurlevent ou autre pour rp entre eux Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Enée
Grand chevalier
Grand chevalier
Enée


Nombre de messages : 233
Localisation : Maisonnée des Loinvoyants
Date d'inscription : 08/02/2007

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime18/2/2009, 10:59

Haaa, je suis content de voir que finalement ce topic va vous aider à forger vos alliances *sourit*

bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime1/3/2009, 13:42

J'ai demandé au Chevalier Héléonore de s'occuper de l'alliance avec le Celes Arcana comme elle connait bien le diplomate c'est parfait !

Vous avez d'autres nom à lui communiquer?

( par contre coté canaux ca va etre chiant, peut etre que je pourrai marranger avec la griffe pour créer un canal avec tous nos alliés : celes + griffe pour le moment, savoir sils peuvent sentendre quoi non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime1/3/2009, 20:21

( Je croyais qu'on était déjà alliés au Celes aussi, et que le canal Remparts été dédié aux 3 guildes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime2/3/2009, 10:13

(Ha nan pas du tout, justement faut que je vois Aënéris pour lui demander si on peut pas recréer un canal avec le Celes en plus et les allier entre eux pour pas avoir le canal hrp de la guilde + le haut conseil ( pr certains ) +le canal remparts + le celes -_- ca devient lourd je pense, meme si depuis le départ de Kagan tout est bien silencieux :-( )
Revenir en haut Aller en bas
Enée
Grand chevalier
Grand chevalier
Enée


Nombre de messages : 233
Localisation : Maisonnée des Loinvoyants
Date d'inscription : 08/02/2007

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime2/3/2009, 11:27

A ce rythm là, il va falloir embaucher une standardiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime2/3/2009, 20:46

Si ça ne dépendait que de moi, je mettrais :
- Canal "Rempart" pour la Griffe, et on pourrait y associer le Celes Arcana s'ils acceptent l'alliance (les alliés de mes alliés sont mes alliés non ? :) )
- Je virerais le canal hrp parce qu'il n'est pas très pratique, et que la plupart du HRP peut tout aussi bien se faire en privé (c'est souvent entre 2)


Puisqu'on parle du Haut Conseil, je voudrais en dire 2 mots : Kékon fait ? x)
Je sais que Lordaeron se veut assez indépendante, mais on risque fort de s'isoler si on ne se rapproche pas un peu des autres guildes.
Samm compte relancer l'activité du HC et refaire des réunions qui n'auront pas pour but de délibérer sur des sujets complètements inintéressant comme on a pu le voir parfois =\
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime2/3/2009, 21:04

(Mouais mouais ... mais Lleoyd ne joue plus et j'ai quartier libre à présent ...
En ce qui concerne le Haut Conseil je peux voir a la limite meme si ca menchante pas plus que ca mais pas avec Silnéa ( plus envie de la jouer ) donc tu vois avec qui quoi... je sais pas a voir, car meme ma paladine bof bof... faut me remotivée :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime4/3/2009, 20:37

Tu manques de RP !


Voilà la recette pour ne pas s'ennuyer en jeu : il faut alterner les trucs !
Attention, pas une jolie chaîne de trucs du style une semaine chacun. Faut pas tomber dans la routine (et ça marche aussi IRL). La routine, si elle n'est pas franchement entraînante, elle lasse, alors altèrnez !

Vous avez quand même pas mal de trucs à faire en jeu :
- Montage de niveaux
- RP ! (pas besoin de grands events, juste à la taverne le soir avec des amis !)
- Champs de bataille / arènes
- Montage de métiers
- Hauts faits (déjà les quêtes ça occupe, avec l'exploration)
- Donjons et raids
- Events de Blizz (saisonniers, foire de Sombrelune, pêche le dimanche)

D'après moi, le mieux est de faire tout ça avec une ou deux personnes, c'est plus animé et plus agréable en général :) C'est pour ça qu'il serait bon de recruter (tous, pas seulement les officiers), de s'associer à d'autres guildes (Griffe, Celes Arcana) et de faire des events.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime4/3/2009, 20:51

< soupire > - ouais mais Sil' ça m'dit rien d'la jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime4/3/2009, 22:42

Ah ben ça tu joues qui tu veux, tu as du choix pour ta part =)
Silnéa a simplement le grade "Commandeur" en plus, donc juste à utiliser quand tu veux modérer certains trucs ou présider à un RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Contenu sponsorisé





[Alliance] Où en sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Où en sommes-nous ?   [Alliance] Où en sommes-nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Où en sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Chevaliers de Lordaeron ~ :: La Chancellerie :: Bureau de L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser