~ Les Chevaliers de Lordaeron ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Chevaliers de Lordaeron ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En première ligne

Aller en bas 
+5
Lleoyd
Silnéa
samm
Messalyne
Madyassa
9 participants
AuteurMessage
Madyassa

Madyassa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: En première ligne   En première ligne Icon_minitime15/9/2008, 19:16

La voleuse avança en enjambées rapides, le regard clair et décidé, toute vêtue de cuir noir, du cou aux pieds suivie à trois pas derrière d'une toute jeune paladine qui ne semblait pas avoir plus de 16 ou 17 ans, en robe de plaque ne dévoilant aucune partie de chair, hormis sa tête coiffée en chignon stricte malgré les quelques mèches rousses rebelles.

Madyassa portait toujours le tabard noir à la croix blanche de l'Ordre des Trois Blasons, quant à l'adolescente c'était un tabard bleu nuit sur lequel s'entrecroisait deux lames d'or.

La voleuse s'arrêta et attendit que quelqu'un vienne la trouver, profitant de cet instant pour observer ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Messalyne

Messalyne


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime15/9/2008, 19:28

Messalyne suivait son aînée sans rien dire, se demandant comme elle faisait pour avancer si vite sans faire de bruit, alors que son propre pas lourd résonnait fortement.

Ses yeux se posaient un peu partout, et elle cherchait a dissimuler sa nervosité. Elle s'inquiétait particulièrement de la bonne humeur de la voleuse, qui n'était pas toujours un bon signe. Bien que là... ce parut être un tantinet différent.

La jeune fille était un peu plus assurée qu'un an auparavant. Ses mouvements plus justes, perdant la gaucherie de la jeunesse pour acquérir avec le temps la façon de bouger précise d'une adulte.

Elle s'arrêta une demi-seconde après Madyassa, toujours trois pas en retrait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
samm




Nombre de messages : 11
Localisation : L'outreterre
Date d'inscription : 08/09/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime16/9/2008, 07:26

Samm vaquait à ses occupations dans le Donjon de Menethil lorsqu'elle entendit la garde s'activer à l'étage inférieur. machinalement elle posa sa lame de cristal draenique sur sa couche et tendit l'oreille.
Les gardes semblaient en pleine discussion avec de nouveaux arrivants et à en juger par le phrasé protocolaire qu'ils employaient il ne s'agissait pas de membres des Chevaliers de Lordaeron.
Ajustant sa tunique elle descendit les marches d'un pas rapide pour découvrir deux silhouettes féminines.
Samm resta bouché Bée.
L'une des deux femmes portait un tabard à la Croix d'argent sur fond de sable... le symbole des Hospitaliers de Stormwind...
Revenir en haut Aller en bas
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime16/9/2008, 10:46

Silnéa réapparut au Bastion en piteux états, cela faisait alors trois jours entiers qu'on ne l'avait pas vu et deux nuits qu'elle n'était pas présente au Bastion, sans doute toujours à le recherche de Matmarann.
Elle monta les escaliers d'un pas lent, fatigué et usé.
Elle vit Samm puis les deux femmes.
Elle retira son casque, fit un signe de tête à Samm lui disant de la rejoindre derrière la table des chefs.

- B'jour mesdames !
On peut faire quelqu'chose pour vous ?

Silnéa s'affaissa aussitôt sur une chaise non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lleoyd
Admin
Admin
Lleoyd


Nombre de messages : 440
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 05/01/2007

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime16/9/2008, 11:51

Prévenu par un garde de l'arrivée de deux inconnues, Lleoyd descendit rapidement les marches qui menaient à la salle du conseil.

A son arrivé dans la salle les gardes s'inclinèrent, geste qu'il gratifia en inclinant la tête, puis se dirigea vers ses invités surprises.

Il aperçut deux femmes de dos, l'une en armure, l'autre plus simplement vêtue, ainsi que Silnéa et Samm qui étaient toutes deux assises derrière la grande table.

En passant devant ses invités pour aller rejoindre le siège qui lui était destiné, il tourna la tête en direction des deux femmes et esquissa un léger sourire.

- "Dame Messalyne, dame Madyassa, quel plaisir de vous voir ici, et quelle surprise surtout..."

Il garda son sourire et retira ses lourds gants en plaques qu'il déposa sur la table. En désignant deux sièges :

- "Asseyez-vous je vous prie."

Il s'assit également et effaça enfin son sourire.

- "J'espère que vous avez été bien accueillis ?
Hangden *en s'adressant à un garde proche*, veuillez apporter à ces dames de quoi se rafraîchir s'il vous plait."

Le garde inclina la tête et sorti de la salle.

- "Bien... parlons du haut-conseil de l'Alliance, puisque j'imagine que vous êtes là pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Madyassa

Madyassa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime16/9/2008, 16:36

Madyassa s'assit après une légère inclinaison de la tête en salut, un vague sourire amusé pour Lleoyd, tandis que Messalyne restait debout toujours derrière la voleuse, prenant son rôle au sérieux, après s'être incliné devant les trois personnes, un sourire plus large éclairant son visage.

- Une surprise ? vraiment ? un sujet de cet importance ne pouvait me laisser indifférente. <une lueur espiègle dans le regard, avant d'observer les deux femmes>

-
C'est étrange, je ne pensais pas que vous m'auriez déjà oublié Samm. J'ai tendance a rester dans les mémoire et pas toujours de la meilleure façon, même si.. les temps changent. <Revenant à Lleoyd>
Bref, oui je suis là.. après avoir entendu parlé de votre projet.

Et pour une fois je ne suis pas là en mon nom propre, même si venir sans qu'on me le demande m'aurait remplie de joie et de nolstalgie, tout ça... . <Fait un vague signe de la main>

A vrai dire, je viens pour ceux que l'on a surnommé la "première ligne". Vous nous avez suivi une fois si ma mémoire est bonne. Il est vrai que nous ne sommes pas tous sous le même tabard, et que certains sont déjà invités par vous sous leur couleurs propres. En revanche, pour beaucoup, la première ligne est le seul point de ralliement qu'ils ont. Moi-même j'ai choisi d'être la gardienne temporaire des couleurs de mon ordre, en espérant que le temps fasse revenir ceux qui, par lassitude, sont parti vivre au loin.

Nous nous battons pour l'Alliance et pour Azeroth, mais nous sommes aussi soudés au delà de nos combats.
En sommes, j'aimerai savoir, officiellement, si vous acceptez notre participation.

Madyassa observa les réactions du paladin, sans dissimulation, avec une franchise nette dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
samm




Nombre de messages : 11
Localisation : L'outreterre
Date d'inscription : 08/09/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime16/9/2008, 21:36

Samm ne réagit pas aux propos de la Femme. Ell aurait préféré que celle-ci se soit tut, non pas parceque cette mercenaires à la petite semaine qu'elle avait connue jadis lui rappelait des mauvais souvenirs, mais simplement parcequ'elle ne voulait pas influencer la réaction du Seigneur Lleoyd... >Madyassa...< ce nom sonnait comme un coup de glas. De lourdes images du passé lui revinrent en mémoire. d'un sourire crispé elle s'adressa à Lleoyd et Silnëa. Messire, Maître-d'arme... je ne voudrais pas être impolie, mais le devoir m'appelle. D'un simple hochement de tête elle salua les deux femmes et quitta la salle d'un pas résolu en coiffant son heaume. En quittant la salle elle cracha par terre, pestant contre cette gueuse qui portait aujourd'hui le tabard que son père avait jadis...


Dernière édition par samm le 17/9/2008, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lleoyd
Admin
Admin
Lleoyd


Nombre de messages : 440
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 05/01/2007

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime17/9/2008, 11:22

- "Vous participerez."
Revenir en haut Aller en bas
Morticya
Disciple
Disciple
Morticya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/07/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime17/9/2008, 17:10

< entend la voix de Madyassa quand elle monte les marches pour accéder à la salle, fait demi-tour aussitôt se disant qu'elle n'a pas envie de s'énerver aujourd'hui >
Revenir en haut Aller en bas
Revaane-cycy
Ecuyer
Ecuyer
Revaane-cycy


Nombre de messages : 64
Age : 47
Date d'inscription : 21/07/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime17/9/2008, 17:16

Cyriadis était dans les escaliers, elle chercher son chaton qui une fois de plus s'etait ENCORE sauvé! c'est alors quelle croisa Dame Morticya, qui avait un air on ne peut plus enervé...

-Hem bien le bonjour Morticya! dit Cyriadis d'un air enjoué... Hum une sortie au grand air vous fera du bien, venez je vous emméne avec moi, je vais ramasser des fleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madyassa

Madyassa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime18/9/2008, 05:24

Madyassa fit comme si elle n'avait pas compris le départ de Samm, bien qu'une ombre passa dans le brun chaud de ses yeux, puis elle reprit.


-Eollia d'Omni aimerait également savoir si elle peut envoyer un représentant.
Voilà, je pense avoir tout dit.


La voleuse se leva.

-Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, si vous avez besoin de quelque chose, passez par Messalyne, je ne suis plus autant à Hurlevent qu'autrefois, il devient difficile de m'y trouver. Sinon par courrier.
Et... hum.. La Première Ligne recherche toujours des combattants, si certain des vôtres sont volontaires... et si ça peut rassurer certains d'entre vous, je n'y vais pas, je gère simplement les inscriptions. La gamine
*fait un geste vers Messalyne* s'occupe des soigneurs, Carolîne Mirlipili des combattants au corps à corps, Lylia des boucliers, Miajensen des combattants à distance et Mahelys des Daendils de la gestion des équipements trouvés. Bien je crois que cette fois ça sera tout.

Madyassa attendit de voir si le paladin avait une réponse ou autre chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Madyassa

Madyassa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime7/2/2009, 15:54

Une nouvelle Affiche placardée un peu partout


Citation :



Amis, Aventuriers de toutes sortes, collègues, confrères, j'en passe et des meilleurs !

Devant les menaces multiples qui menacent notre monde, il est temps de se réunir à nouveau et de les affronter !

Quelles menaces ? Arthas est là, le fléau, et Malygos est devenus fou. Même le vol noir, semble ne pas savoir exactement s'il doit nous écraser
ou nous aider à affronter le vol bleu.

Il y a beaucoup de combats à mener au Norfendre !


Nous lançons donc l'Appel de la Première Ligne, afin de recenser les combattants volontaires.

Les premières batailles auront lieux d'ici 15 jours à 3 semaines, le temps de se préparer !

Cette année, La Première Ligne se voit doter de nouveaux locaux, encore en cours d'aménagement, à cette adresse :

http://enpremiereligne.xooit.fr/index.php


Nous vous attendons !


Les As de la Première Ligne

Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime7/2/2009, 21:19

Gromèle en voyant l'affiche :
Ils sont bien gentils ceux-là mais ça fait une bonne semaine que je leur ai laissé un message comme quoi fallait se bouger... Mmmh... Peut-être ça qui les a fait réagir...
Lemgan hausse les épaules
Bah en tout cas on va bouger, c'est le principal... sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Madyassa

Madyassa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime8/2/2009, 01:50

La jeune femme soupire derrière, encore un tas d'affiche en main qu'elle n'a pas eu le temps de poser..

Je l'ai dit une fois pendant la réunion du Haut-conseil, deux fois sur les affiches de la Première Ligne.... nous devions reprendre du service fin janvier, voir courant février, et pas avant.

Je n'ai donc pas besoin de vous pour savoir quoi faire, jeune homme. *narquoise* Je m'en sortais très bien avant, et je vais continuer.

Maintenant votre motivation est agréable, mais n'en faite pas trop, c'est souvent comme ça qu'on meure plus vite que les autres, et qu'on a pas le temps de rester dans les mémoires.

Madyassa s'éloigne, esquissant un sourire en repensant à l'égo de ce jeune matador en quête de reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime8/2/2009, 17:56

Pendant que Madyassa s'éloigne, Lemgan lui lance d'un ton de boutade amicale :

Etant donné l'état des combats et l'état de nos troupes, on se demande justement si on ne devrait pas changer de coordinatrice. Et cela vous va bien de me parler de mourir prématurément, vu votre épaisseur.
Vous devriez aller vous entraîner un peu au lieu de dire aux autres quoi faire, colleuse d'affiches
Lemgan sourit gentiment et se retourne vers l'affiche pour regarder où aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Madyassa

Madyassa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime8/2/2009, 18:24

*se retourne*

Je vous souhaite bonne chance pour organiser vos combats, messire. Car de votre réflexion, j'en tire la conclusion que je ne veux pas de vous chez nous.


Sachant qu'en plus votre passage dans nos locaux aura montré votre irrespect pour notre travail.


(Non respect du caractère RP de la rubrique du forum PL avec récidive.
La Première ligne a plusieurs mois d'actions et de succès; en sommes tu ne peux pas venir et vouloir en changer le mode de fonctionnement. Si cela ne te conviens pas, je ne comprends pas ce que tu viens faire chez nous, Lemgan. Nous avons organisé ce système avec Carolîne, Prisme, Mahelys et Miajensen, et nous insulter sous couvert d'une boutade ne peut sérieusement pas convenir pour la suite, surtout quand la personne visée se trouve être la personne qui a créé ce raid, et qui gère activement le recrutement.
Tu es libre évidemment de faire ce qu'il te plait de ton côté, et je te souhaite bonne chance dans tes entreprises. )


Dernière édition par Madyassa le 8/2/2009, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lleoyd
Admin
Admin
Lleoyd


Nombre de messages : 440
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 05/01/2007

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime8/2/2009, 19:00

(La liberté d'expression est encore autorisé il me semble et d'autant plus sur ce forum s'il s'agit de RP. Il a le droit d'avoir ses opinions et de critiquer s'il le faut. Maintenant si tu as un problème personnel avec lui (surtout HRP) tu n'as pas à en faire part ici, c'est vos histoires, pas les notres. Je ne suis pas son père...

De toute façon, les chevaliers de Lordaeron ne sont pas intéressés pour rejoindre la Première Ligne puisque nous tenons à notre indépendance.


Néanmoins, merci pour ton affiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Madyassa

Madyassa


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime8/2/2009, 19:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lleoyd
Admin
Admin
Lleoyd


Nombre de messages : 440
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 05/01/2007

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime8/2/2009, 19:19

Alors nous y réfléchirons.

Je parlerai également à Lemgan.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lemgan
Chevalier
Chevalier
Lemgan


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/04/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime8/2/2009, 19:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/edarius_
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime8/2/2009, 19:38

Lemgan, vous passerez dans mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Alathorn
Disciple
Disciple
Alathorn


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime9/2/2009, 14:49

Alathorn rentre dans le batiment et passe devant l'affiche, la regarde puis la déchire.

"De plus en plus d'affiches parasites ici..." repart à ses vacations.
Revenir en haut Aller en bas
Lleoyd
Admin
Admin
Lleoyd


Nombre de messages : 440
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 05/01/2007

En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime10/2/2009, 09:53

(... Je crois que ma pause WOW tombe au bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En première ligne Empty
MessageSujet: Re: En première ligne   En première ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En première ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Chevaliers de Lordaeron ~ :: La Chancellerie :: Bureau de L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser