~ Les Chevaliers de Lordaeron ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Les Chevaliers de Lordaeron ~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION D'ALLIANCE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aënéris Sombreprésage
Disciple
Disciple
Aënéris Sombreprésage


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/08/2008

PROPOSITION D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: PROPOSITION D'ALLIANCE   PROPOSITION D'ALLIANCE Icon_minitime3/8/2008, 12:14

un enfant entre dans le bureau...sur son coté un sac en bandouliere...apparement un coursier...il donne au guichet une lettre adressée au Haut Commandeur...(la lettre est apposé d'un sceau en cire d'une couleur verte sur lequel est dessiné une pierre précieuse)...l'enfant fait un grand sourire et s'en va aprés avoir déposé la lettre...

je me présente Aënéris Sombreprésage, Déluge de Lames de l'Ordre de la Griffe d'Emeraude, je viens ici sur les conseils de votre commandeur...comme vous pouvez le comprendre j'ai rencontré votre commandeur et ai discuté un peu avec, pour ceux qui ne le savent pas j'ai accueuilli au sein de ma guilde certains des votre en vos absences (les officiers), j'ai pu voir pendant ce laps de temps la valeur et bravoure de ces personnes...ils m'ont aussi expliqué ou plutot résumé ce que vous cherchiez à accomplir et c'est aussi en quelques sortes un de nos buts...c'est pour cela que je viens la en ce jour...je viens vous proposer une alliance entre nos deux guildes (pas de fusion ^^).
Cette alliance consisterait à savoir que nous pouvons comptez les uns sur les autres à tout moment, je mettrais à disposition mes hommes pour vous venir en aide et vous ferez de même, quand vous ou nous déciderons de faire un raid nous saurons dors et déja que nous pouvons compter l'un sur l'autre et donc renforcer vos rangs et bien sur les notres au passage...voila la proposition que je vous fait, maintenant vous avez les cartes en mains à vous de voir ce que vous en ferez!!!

Aënéris Sombreprésage, Déluge de Lames de l'Ordre de la Griffe d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

PROPOSITION D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE   PROPOSITION D'ALLIANCE Icon_minitime3/8/2008, 14:31

< écoute le sribe qui lit cette lettre à voix haute et s'adresse à Lleoyd >
- Qu'en pensez vous? ca me semble bien, moi.
Je l'ai recontré hier dans la journée, j'ai pu combattre un peu à ses côtés, elle se défend bien.
< après un long silence >
Je pense que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lleoyd
Admin
Admin
Lleoyd


Nombre de messages : 440
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 05/01/2007

PROPOSITION D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE   PROPOSITION D'ALLIANCE Icon_minitime3/8/2008, 15:03

-Hm... pourquoi pas. Cela me semble intéressant. Arrangez moi d'un rendez-vous avec elle, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Silnéa
Grand chevalier
Grand chevalier
Silnéa


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 25/02/2008

PROPOSITION D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE   PROPOSITION D'ALLIANCE Icon_minitime20/8/2008, 17:50

( hrp : Je pense que l'on devrait créer un canal où les deux guildes puissent communiquer, non? cela nous rapprocherait )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION D'ALLIANCE   PROPOSITION D'ALLIANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION D'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Chevaliers de Lordaeron ~ :: La Chancellerie :: Bureau de L'Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser